Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Carte défi scrapabeille

Voici une petite carte pour le défi n°2 chez Scrapabeille. Le challenge est de faire une carte de Noël enfantine, avec une comptine, un poème ou une chanson de Noël.

scrapabeille

J'ai utilisé le lien que sandrine vachon a donné sur son blog de scrap, pour faire le fond de la carte avec la chanson : Petit garçon. Le bonhomme de neige est accroché avec des flipettes faites  à la quickutz, le tour est embossé à la poudre argent, et j'ai mis un peu de neige dessus.

Merci de vos coms !

Publicité
Commentaires
V
Mais j'adoooooooooooooooooooore aussi celle-ci !!!!!!!
C
Une adorable petite carte, Biz
N
J'aime beaucoup ! Les couleurs sont chouettes !
L
elle est super ta carte et si originale !<br /> bises
S
Le site pour faire ce joli fond de page, pour moi ça ne fonctionne pas ! J'écris mon texte, puis go et ensuite j'ai un carré tout gris et tout en bas est noté "not working ?" pourtant j'ai bien écrit mon texte ?????<br /> Bisous<br /> Monique
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité