Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Carte Créablabla

En ce moment, je suis assez occupée, donc je n'ai pas trop le temps de créer comme je voudrais ! Nous sortons de 2 semaines de travaux dans la maison, et je dois aussi préparer mon marché de Noël. Et oui, je ne vous ai pas dit ! Je fais un marché de Noël le 7 décembre, pour les ligériennes, ce sera à St-Michel-Chef-Chef (là où on fait les galettes St-Michel ! Miam !). Je suis donc super contente, mais j'ai du boulot en perspective !

J'ai quand même fait une petite carte pour le Créablablablog. Voici le sketch :

31470779_p

Et voici ma carte :

Cr_ablabla_29

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte<br /> bravo
V
Malgré les travaux et la préparation du marché de Noël, tu viens encore plus souvent et tu travailles plus que moi !!! Un jour, je promets, j'aurai honte :-D<br /> Bravo pour toutes tes jolies cartes et gros gros bisous :-)))
N
Très sympa ta carte ! <br /> Et bonne chance pour ton marché de noël, c'est super !!<br /> <br /> Bisous !
L
Jolie carte très sobre, juste ce qu'il faut !<br /> Isa
B
elle est vraiment jolie ta carte, bonnne préparation de ton marché de noël.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité