Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Coffret à bijoux

Il y a quelques temps, ma maman avait acheté ce coffret en mdf, et m'a demandé de le décorer. Voilà ce que j'en ai fait :

Coffret Coffret_1

J'ai utilisé de la peinture métallisée Déco Art couleur expresso et gold. J'ai ajouté sur le dessus une fleur en mdf que j'ai peint à la peinture métallisée Folk'Art couleur copper. J'ai patiné le tout à la ciré dorée et cuivre.

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! très joli ce coffret.
N
Hé bien c'est magnifique!!!!!!Bizzzz
S
Elle est très belle et très classe !!!<br /> Bisous<br /> Monique
N
C'est troooop beau ! j'adore ! Comme d'hab !
V
Il est très jolie ce coffret
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité