Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

De retour !

Me voici revenue de vacances, vacances qui se prolongent néanmoins à la maison au bord de la mer !
La semaine dernière, j'ai été élue coup de coeur du blog de Debby le Créablablablog, ça m'ai fait super plaisir, merci encore !
J'ai également eu la chance d'être tirée au sort pour recevoir la carte de Titisonia, merci je l'ai bien reçue elle est superbe !
Bref, une semaine de chance (j'aurais du jouer au loto ! lol !). Je retourne voir vos blogs et me remet aux challenges trés vite !

Biz

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog et contente de trouver une autre personne qui fait du cartonnage, je vois que nous avons réalisé quelques mêmes boites mais à la fois différentes par le choix du papier.<br /> Je te dis donc au plaisir nad
S
Contente de te retrouver Sophie mais pas pour longtemps... c'est à mon tour de partir... pour 15 jours !!!<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> Monique
S
Contente de te retrouver... Bizzzz
N
Pour moi aussi c'est le retour ! Alors bon retour à toi :-D <br /> <br /> Bizz<br /> nanie
N
Bon retour parmi nous et bonne reprise!!!Bizzzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité