Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Entre deux valises !

Me voici de retour aprés deux semaines dans le sud, mais je repars bientôt en Normandie. En faisant le tour des blogs à mon retour, j'ai trouvé celui de Marsup, qui propose gentiment et gratuitement, des bannières à insérer sur les blogs. J'ai donc changé la mienne en restant dans les couleurs de mon blog, et merci Marsup !

Publicité
Commentaires
M
Elle rend super bien avec cette écriture. Merci beaucoup de l'utiliser, ça me fait super plaisir. A très bientôt et bonnes vacances!
N
Waouhhh super look et très jolie bannière!!!!Bizzz
S
waouh la veinarde !!!! encore en vacances... ouf moi c'est long d'attendre...encore deux semaines de travail.. et c'est bon !!!<br /> Elle est très belle ta nouvelle bannière.. moi aussi j'en ai choisi une de chez Marsup.. elles sont vraiment sympas !!<br /> Gros bisous !!<br /> Monique
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité