Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

Challenge Cartes Maniak 52

Et voilà ma petite carte pour le challenge 52 de Cartes Maniak. Le thème cette fois-ci est faire une carte vintage. Thème que j'aime beaucoup, j'ai donc adoré faire cette carte.

Carte_maniak_52

Image vintage trouvée sur le net sur le site art-e-zine (une vraie mine d'or !), papiers sarah papers, et dentelle vieillie à la versamark et à la craie jaune.

Merci pour tous vos coms !

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup! c'est simple, aéré et clair bref, c'est efficace. je vais prendre exemple sur toi et m'inspirer de te mise en page pour mes prochaine créations. merci d'être passée voir mon blog et surtout de m'avoir lâcher un commentaire qui m'encourage beaucoup dans la poursuite de mon apprentissage.<br /> Bizouille
L
absolument magnifique!
S
super mignonne ta carte, j'adore !!!
G
très jolie carte, et superbe image vintage, merci pour l'info!!!<br /> biz
F
très joli j'adore l'image
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité