Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Challenge Cartes'Maniak 51

J'ai décidé de reprendre le rythme des challenges des blogs de carterie. Cela faisait longtemps, alors pour la peine voici une petite carte. Je l'ai faite pour le challenge 51 de Cartes'Maniak :

Cartemaniak51                 Sketch23

J'ai utilisé des chutes de papier cosmo cricket et create paper, et un petit tag tamponné à la versamark pour le texte.

A vos coms !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie !! toute en douceur !! <br /> Bisous
V
oh ! je l'aime beaucoup celle çi
V
Le sketch est bien suivi, elle est simple et jolie :-)))
N
OOOOO elle est très jolie j'aime beaucoup!!!BIzzzz
N
C'est chouette ! J'aime beaucoup les couleurs ! Les papiers sont cool !<br /> <br /> J'adore :-) comme d'hab :-D<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité