Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Art floral

Tous les lundis je vais à l'atelier créatif de la maison de quartier à côté de chez moi, et aujourd'hui c'était cours d'art floral. C'est la première fois que j'en faisais, et ma foi ça m'a bien plu. Alors voici mon bouquet, il est fait en prévision de Pâques, alors il y a quelques oeufs et un ruban.

Art_floral_10 Art_floral_10 Art_floral_10

Voilà, une nouvelle activité !

Publicité
Commentaires
C
C'est cool un atelier créatif !!! Bravo pour la composition !
N
En effet très sympa ce montage!!!!Bizzzz
S
Ah Vlynette, j'allais dire la même chose que toi : "encore une corde à ton arc" !!! C'est super beau !! A mon travail, il y avait un atelier d'IKEBANA Art Floral Japonais, et tous les lundis j'avais une belle présentation sur mon bureau !!!
V
Et encore une corde à ton arc ;-)<br /> Bravo, il est très joli :-)))<br /> Bisous<br /> Vlynette
N
Trop choueeette ! C'est vraiment sympa, ça donne un super effet !<br /> Je suis fan (encore !)<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité