Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Nouvelles créas

Bonjour !

Le week-end a été créatif, ce qui n'a pas empêché de profiter du soleil.

Tout d'abord un tableau peint en jaune, avec quelques touches de rouge foncé, une carte collée dessus, et un drapé fait avec du tissu enduit de paverpol teinté dans la masse.

Tableau_drap_

Ensuite, une nouvelle page de scrap (ça faisait longtemps !), en préparation de mes ateliers de septembre. Elle est faite d'aprés un sketch trouvé sur le net (je ne sais plus où ...), mais je vous le présente en photo en dessous. Les papiers sont de paper pizza's, les fleurs bazzill, et les alphabets sont des autocollants transparents que l'on colle sur le papier de son choix. Il ne reste plus qu'à découper ! La flèche est faite à main levée et embossé à l'utee.

H_lo_se

Le sketch :

Sketch_1_photo_3

A vos coms !

Publicité
Commentaires
M
wouah quel superbe tableau !!! si j'avais un dixième de ton talent.....
C
J'aime beaucoup ton tableau les couleurs sont tres "Provence"
D
Comme il est beau ce tableau, j'aime beaucoup, félicitations! bisous
N
Dis donc quelle créativité!<br /> Très belles réalisations...
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité