Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
7 août 2007

Deux petites créas

La reprise se fait en douceur sous le soleil de Loire-Atlantique ...

Voici deux petites créas, la première une girafe 'décopatchée' aux couleurs chatoyantes, et la deuxième une petite carte pour une copine du forum créaworld, carte qui participe également au challenge de la semaine de carte-maniak. J'ai découvert ce site grâce à ma copine Sonic qui est une pro du scrap et de la carterie. Allez visiter son blog, il est dans mes liens.

Girafe_d_copatch   Carte_H_l_ne

A bientôt pour vous faire découvrir d'autres créas !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup... et la girafe et la petite carte !!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité