Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Bijoux fimo et blog en pause

Chose promise, chose due, voici des photos de quelques bijoux en fimo faits ces derniers temps. J'ai 13 journées de marchés avant Noël, donc il faut du stock ! Cette gamme vient compléter celle en verre synthétique déjà existante. J'ai décider de varier l'offre pour toucher plus de monde. La fimo permet plus de fantaisie, et n'est pas fragile donc je peux faire des petites choses pour les enfants. Place aux photos.

DSC01281 DSC01284

DSC01298 DSC01300

DSC01302 DSC01304

DSC01306 DSC01308

DSC01310

N'hésitez pas à cliquer pour agrandir !

Je voudrais aussi vous remercier pour votre fidélité à ce blog, car en ce moment, je n'ai pas le temps d'aller sur les vôtres, et malgré tout, quand je poste quelque chose, vous répondez quand même présentes. Ca fait chaud au coeur. Je vais mettre ce blog en pause jusqu'aux fêtes de fin d'années, et espère vous retrouver avec du scrap en janvier. Je n'aurais pas le temps de faire de cartes de voeux cette année, ni de cartes d'anniv pour les copinettes nées en décembre (et il y en a !). J''espère que vous ne m'en voudrez pas.
A trés bientôt donc !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, très fin et élégant. Débutante en fimo, j'espère arriver un jour à faire des créations aussi splendide.
B
wouahh magnifique ma belle !!<br /> on voit que tu te lances a fond dans les bijoux, Bonne chance alors dans ce domaine !!<br /> et merci de tjs passer me voir :)...ca fait tjs plaisir de te lire !!<br /> bisous tendres et bonne semaine a toi ma belle xxx
D
super chouettes tes bijoux<br /> bisous<br /> deborah
G
Coucou<br /> Tes bijoux sont de vraies petites merveilles!!!!!!!!<br /> Bravo!<br /> Amitiés Gégé.
N
j'ai acheté une parure en fimo pendant les vacances d'été sur un marché artisanal, c super joli!!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité