Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

Longue pause ...

Je n'ai pas été vraiment présente cet été, d'une part parce que nous sommes partis un peu en juillet et d'autre part parce que mes créations de bijoux m'ont bien occupée et continuent de le faire. J'ai fait plusieurs marchés artisanaux, et j'en ai d'autres à venir pour la rentrée, j'ai décidé de développer un peu plus ma boutique internet. Et ça, ça prend du temps, le référencement, les relations avec les autres créatrices pour se faire mieux connaître, etc ... Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas du tout scrappé de l'été, j'ai quand même envoyé quelques cartes d'anniv. (Heureusement, j'avais des cartes en stock !) Je vais essayer de mieux m'organiser dès la rentrée, de partager ma semaine entre les bijoux, le scrap, les enfants, la maison, le ménage, les courses ... ! C'est pas gagné ! En tout cas, je serais toujours présente pour la DT de Scrapampilles, et pour l'asso de Carina. Pour le reste, les challenges etc, je ferais au mieux selon mes dispos.
Voilà pour le blabla, j'espère que votre été a été bon et beau, et bonne rentrée à tout le monde !

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu nous as manqué mais c'est impossible de tenir pied partout, les journées ne font que 24 h... je compatis... et pour cause ...!!!<br /> En tout cas ravie de te retrouver !<br /> Bonne chance et longue vie à ta boutique !<br /> A bientôt<br /> Bizzz
P
Wahou !!! c'est extra tout ça ! j'espère que ta boutique va se développer et que les marchés vont etre à la hauteur de tes attentes !<br /> je pense bien à toi ! et moi aussi je suis tellement occupée que je ne scrappe pas beaucoup, et ne suis presque plus sur le net ! à mon grand désespsoir ! gros bisous et bonne continuation !
B
Coucou ma belle !!<br /> oh ben je te comprend tout-a-fait alors si tu arrives a te faire un peu de sousous en faisant qlq chose qui te passionne alors lances-toi pour sure !! de tts manieres, nous les blogueuses...on sera tjs la quand tu reviendras :)<br /> <br /> bisous et bonne semaine a toi ma belle xxx
A
je te souhaite plein de bonnes choses pour ta boutique et surtout une bonne dose de courage et d'organisation pour tout gérer, à bientôt donc pour voir tes réas, bonne rentrée à toi aussi,bises,
C
Longue vie à pour ta boutique et prends soin de toi . Merci pour ta fidélité à Scrapampilles.<br /> Bises. Cako
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité