Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2010

Mini album liège lin atelier Sandrinette

Je commencerais par souhaiter un excellent anniversaire à Pussyscrap, passe une trés bonne journée !
Bienvenue également à mes nouvelles abonnées, le compteur est maintenant à 73 ! Merci de votre confiance.

Je vous montre maintenant le mini réalisé en atelier début juin avec Sandrinette. A propos, allez voir sur son blog, elle est originaire du Var où elle a sa famille et ses amis, et elle lance un appel à la solidarité pour soutenir ces pauvres gens qui ont tout perdu. C'est ici.

Maintenant, place aux photos de ce magnifique album liège lin, attention c'est parti !

DSC00266 DSC00267

DSC00268 DSC00269

DSC00270 DSC00271

DSC00272 DSC00273   

DSC00274

J'ai adoré le faire, j'ai appris plein de choses ! Cet album sera offert à ma nièce dont vous l'aurez compris, c'était la communion !

A trés bientôt !

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau... beau mariage des matières..<br /> bisous
A
Magnifique! beaucoup de tendresse pour ce beau cadeau, bravo, bises, Alderande.
C
de bien belles photos dans ce mini, beau choix des couleurs et embellissements, bizzz
P
Un beau cadeau et un magnifique souvenir de cette journée pour ta nièce !<br /> J'aime beaucoup ce style de réa !<br /> Un superbe mélange de matières !<br /> Bizzz
J
Il est magnifique! Elle va être super contente, quel beau souvenir!<br /> scrapbises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité