Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Cartes pour les blouses roses Juliasalinger

A l'occasion des un an de son blog, Juliasalinger nous propose de faire des cartes selon des sketches proposés sur son blog, pour l'association des blouses roses de sa ville. Cette asso intervient dans les hôpitaux auprés des enfants malades. C'est pour une bonne cause et pour une copinette au coeur grand comme ça, alors allez vite voir ici , d'autant plus que ce concours est largement récompensé !

Voici mes deux cartes :

Cartes_enfants_malades__2_

Cartes_enfants_malades

Cartes_enfants_malades__1_

A vous de jouer si vous ne l'avez pas encore fait, vous avez jusqu'au 1er juin.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton com sur scrapampilles pour mon mini génération.... je viens te faire une petite visite... jolies cartes pour un joli mouvement de solidarité ! c'est tout à ton honneur !
C
des cartes tout en couleur, elles vont plaire aux enfants!<br /> <br /> biz.
F
Elles st pleines de peps et vont ravir les enfants§§§
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié isabelle
C
tes cartes vont faire des heureux,bravoooooooooo
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité