Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Sketch d'avril chez Scrapampilles

En ce moment chez Scrapampilles, vous pouvez trouver un superbe sketch de Mu, à vous d'en faire une carte ou une page.

sketch_scrapampilles_mars2010

Voici ma réa pour la DT :

peppette_sketch_avril

Fond aux encres à alcool, embellissements coeur en faux cuir faits maison, tampons de la Cie des Elfes. A partir du 20 mai, vous retrouverez un nouveau sketch, alors à vos tables de scrap !

Publicité
Commentaires
B
wouahh franchement Peppette, elle est tro belle cette carte et j'adooore le chandelier !!
A
Rohhh j'aime beaucoup cette carte!! Vraiment sympa!<br /> Je découvre ton blog par le biais de facebook (groupe tout les scrappeur de france) et je ne regrette pas cette visite ;)<br /> biz<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
D
super chouette j'adore
C
Merci pour ton passage sur mon blog et l'adorable commentaire que tu as laissé. Cela me fait bien plaisir !<br /> Cette carte est très belle et raffinée à la fois.<br /> Bises et bon long week-end.<br /> Caroline
B
quelle belle carte, superbe le rendu encre à alcool, j'adore.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité