Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Challenge avril chez Scrapampilles

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit message ici. Il faut dire qu'avec le temps printanier que nous avons depuis plusieurs semaines, je suis plus occupée à aller me balader sur la plage ou à faire du vélo qu'à scrapper ... Enfin voici quand même ma page pour le challenge d'avril, en tant que DT chez Scrapampilles. Notre Isa nationale nous a concocté un thème trés original : Scrappez ce que vous détestez le plus ! Pas évident, mais il y a UNE chose que je déteste par dessus tout : L'Hypocrisie. Voici donc ma page :

peppette_challenge_avril

Je me suis inspirée d'un sketch de Parvati pour faire cette page avec un fond à la distress pulvérisée au mini mister.
Vous avez jusqu'au 30 avril pour nous faire parvenir vos réas, ce challenge est sponsorisé par La Cie des Elfes et La Malle aux fleurs, et il y aura deux gagnantes car nous fêtons aussi les un an du blog ! Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
V
Effectivement un thème des plus délicats à traiter et tu t'en es sortie haut la main !!!<br /> Bravo et gros bisous
S
que c est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
B
j'aime beaucoup le style et le résultat final
C
une superbe page, bien composée, de belles couleurs flashy, bizz
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité