Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Challenge Maodren

Je reviens avec une petite carte faite pour le challenge printemps chez Maodren. Pour participer, il suffit de mettre votre carte sur votre blog avec un lien vers le blog de Maodren, et poster un com chez elle. Vous trouverez le sketch sur son blog ici. Vous avez jusqu'au 15 avril pour participer.

Une petite carte faite aux encres et tampons avec quand même du papier Graphic 45.

Maodren

Elle va partir bientôt chez ... chuuut ! Merci pour vos gentils coms !

Publicité
Commentaires
J
Superbe! j'aime beaucoup les rubans tressés. Tu as beaucoup de talent
P
J'adore ce tampon vintage que tu as su remarquablement mettre en valeur sur cette magnifique carte !<br /> Bizzz
M
Elle est superbe, j'aime beaucoup<br /> Merci à toi pour cette trés jolie interprétation
N
Elle est magnifique ta carte, le challenge pour Maodren est vraiment bien respecté et les couleurs sont idéales pour la saison, bravo. Bisous
C
très jolie cette carte
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité