Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Merci merci merci !

Vous êtes adorables les copinettes ! Toutes ces petites cartes et ces petits cadeaux reçus pour mon anniv, c'est super gentil. Je vous montre ci-dessous les cartes reçues depuis 3 jours, cartes bien souvent accompagnées de scrapbidules, fleurs, un répertoire (merci Sabrina), des encres distress liquides (merci Christine), bref un vrai bonheur !

Cako :

Cako

Chopinette :

Chopinette

Eliwann :

Eliwann

Isa Bretoccitane :

Isa_Bretoccitane

Juliasalinger :

Juliasalinger

Landrinette :

Landrinette

Pepsy :

Pepsy

Pussyscrap :

Pussyscrap

Sonic :

Sonic

Merci à vous toutes, vous m'avez super gâtée !
Bisous

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques toutes ces réas ! Tu as été gâtée et tu le vaux bien !<br /> Bizzz
L
Les cartes des scropines sont superbes !<br /> Je suis ravie pour toi <br /> Gros bisous
V
Bon ! Et bien, voilà ! Je t'ai ENCORE oubliée :-((( Comme copine, ch'suis archi-nulle, hein ? <br /> Moi qui me disait que j'allais reprendre mes visites de blog en commençant par le tien, ce qui aurait pu te faire plaisir !!! Pâââââââârdon ! Et je ne peux même pas te promettre de te faire une carte, ch'suis débordède, j'aurai peur de manquer à ma promesse :-(((<br /> Gros gros gros bisous
N
elles sont toutes parfaites pour l'occasion!!<br /> bizzz
B
ohh que c'est beau tout ca !!<br /> BRAVO a toutes les filles pour ces merveilles :)
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité