Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Des CJ envoyés

Coucou ! Me voici de retour aprés deux semaines de rêves passées en Guadeloupe, 30 à 35 degrés tous les jours, une ile magnifique avec plein de choses à voir. C'est sûr nous y retournerons ! Quelques petites photos pour vous donner un peu de chaleur !

Photo_041  Photo_013

Photo_056 Photo_135

Bon je ne vais pas tout vous montrer vu que nous avons pris plus de 600 photos ...
Passons aux choses sérieuses ! Avant de partir j'ai envoyé quelques CJ que voici :

Pour Chopinette sur le thème du voyage :

CJ_Chopinette

Celui de Lamanuelle sur le thème anges ou fées :

CJ_Lamanuelle

Celui pour ma copinette Sonic sur le thème de notre choix (j'ai choisi une image de Germaine Bouret qu'elle affectionne particulièrement) :

CJ_Monique

Et voilà pour aujourd'hui, j'ai un marché pour vendre mes bijoux dimanche, donc pas trop de scrap en ce moment ...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces merveilleuses photos qui ensoleille notre visite ! <br /> Tes Cj sont à tomber ! Chacun dans leur style mais tout aussi classe les uns que les autres !<br /> Je craque aussi pour la photo sur le troisième trop mimi !!!<br /> Félicitations !<br /> Bizzz
V
Quelles magnifiques photos ! Il me semble tout à coup qu'il fait plus chaud devant mon ordi ;-) Tu vas faire un album de rêve, j'en suis sûre. Tes CJ sont très beaux aussi. Tous les styles te vont, vraiment !
B
ouhhh deja de retour :)<br /> en tous cas, super pour ton retour, tu recois pleins pleins de gestes d'attention pour ton Jour special :)<br /> <br /> bisous tendres ma belle xxx
P
quel beau voyage tu sembles avoir fait !!!!<br /> merci pour ces photos qui font réver !!!<br /> tu as aussi envoyer de somptueux cj aux copines !!!<br /> j'adore, bravo !<br /> bisous et merci pour ton gentil com, ça m'a beaucoup touché<br /> bisous
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE Pepette!!!<br /> gros bisousssssssss
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité