Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Challenge carterie asso scrapapart

Avant de commencer bienvenue à ma nouvelle abonnée Sôso. Merci de ta confiance !

Nous voici au 6ème challenge de carterie chez Scrapapart l'asso. Cette fois-ci shana nous propose de faire une carte avec des encres. Ca c'est mon truc, alors voici ma petite réa :

Challenge_carterie_6

Une petite carte faite à la distress, avec la technique du 'resist' à la sauce peppette ! Si vous voulez revoir le tuto en image que j'ai fait il y a quelque temps, c'est ici. Je n'ai pas voulu trop charger cette carte en déco, sinon on ne voit plus le travail sur le fond.

A bientôt pour d'autres réas !

Publicité
Commentaires
P
Tu maitrises parfaitement les techniques avec les encres et le résultat est toujours époustouflant !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
V
Trooooooooooooop belle !!! Les encres n'ont vraiment aucun secret pour toi et j'attends avec impatience que tu me donnes un cours... Bientôt peut-être ;-)
D
absolument magnifique<br /> bisoussssss
D
absolument magnifique<br /> bisoussssss
L
pour dire que c'est pas ton truc , moi je trouve que tu as fait une superbe carte, vraiment magnifique, tu te sousestimes, bizzzzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité