Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

CJ reçu

Voici ce qu' Isa la Bretoccitane m'a envoyé, un superbe CJ, shabby à souhait ! Regardez plutôt cette petite merveille :

CJ_Isa_Bretoccitane__1_

CJ_Isa_Bretoccitane__2_

CJ_Isa_Bretoccitane

Il est beau n'est-ce pas ? N'hésitez pas à cliquer sur les vignettes pour agrandir. Et merci à vous toutes pour vos coms toujours plus nombreux !

Publicité
Commentaires
P
Ohhhh ! Magnifique et très raffiné ! J'aime beaucoup la découp et les tags à l'intérieur ainsi que la dentelle !<br /> Quel talent Isa !<br /> Bizzz
E
Ce parme est sublime... bravo à Isa, sa carte CJ est vraiment superbe...<br /> bisous<br /> Enza
S
je l'ai vu sur son blog c'est magnifique, très travaillé avec beaucoup de détail. bises à toutes les 2
I
tres tres jolie réalisation ,j'adore c'est une pure merveille et les couleurs c'est génial <br /> amitié<br /> isabelle
P
Ah oui comme tu dis superbe carte !<br /> Bye
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité