Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

2 nouveaux CJ + appel solidarité important

Hier, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir 2 nouveaux CJ accompagnés chacun d'une carte de voeux et de scrapbidules. Ce sont deux scrappeuses de talent qui m'ont fait ce plaisir : Juliasalinger et Pepsy.

Voici leur réa :

Juliasalinger :

CJ_Juliasalinger

Julliasalinger

Pepsy :

CJ_Pepsy

Pepsy

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables !

Maintenant, je vous invite à aller sur le blog de Carina qui relaye une info importante concernant une scrappeuse faisant partie de son asso. Elle vient de tout perdre dans l'incendie de sa maison, et à besoin de notre aide. Vous trouverez toutes les infos pour l'aider ici.
Merci à vous !

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie qu'il ait pu te plaire et j'ai pris plaisir à le réaliser. <br /> Les réas de Juliasalinger sont très jolies ! Bravo à elle !<br /> Bizzz
C
Roorr trop gâtée avec des petites merveilles ! Bravo les filles notre Pepette le vaut bien !! <br /> Bises. Cako
C
whaou sont trop beaux!biz.
S
De superbes CJ reçus...toujours dans des couleurs très tendres. Tu as été bien gâtée... Bravo aux deux scrappeuses qui ont pensé à toi. Bises!
P
trop belles tes petites cartes...bravo aux filles<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité