Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Challenge n° 5 Scrapapart l'association

Tout d'abord, bienvenue à mes dernières abonnées Cocoloko et Sarah van der wende (as-tu un blog ?). Merci de votre confiance. Voici les petits cadeaux que j'ai envoyé à ma 50ème abonnée natacha alias Zounette.

Tout d'abord une carte faite selon le tuto de Carina pour le 5ème challenge carterie de l'asso Scrapapart :

Challenge_carterie_5__1_

Challenge_carterie_5__2_

Challenge_carterie_5

N'oubliez pas de cliquer pour agrandir !

Et ensuite, un carnet à post-it selon le modèle trouvé dans le dernier numéro de moments scrap{booking} :

Bloc_post_it_moment_scrapbooking__2_

Bloc_post_it_moment_scrapbooking__1_

Bloc_post_it_moment_scrapbooking

J'avais également joint quelques scrapbidules. A bientôt pour de nouvelles cartes reçues !

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques réalisatiions aux couleurs ensoleillées ! <br /> Bizzz
V
Très jolie carte!J'aime beaucoup les flourish sur le dessus...Bravo!<br /> Biz
S
Très jolie
C
oh lala j'aime beaucoup et le tout le bloc et la carte bisous
1
Oh de belles couleurs, j'aime beaucoup !!!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité