Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Blogs candy + carte reçue

Coucou ! Ici contrairement à beaucoup d'entre vous, pas de neige, du froid mais un ciel tout bleu ! En ce moment, beaucoup de blogs candy fleurissent un peu partout, alors j'ai décidé de participer à quelques uns, je les relaye ci-dessous :

Tout d'abord, chez Sandrinette, jusqu'au 15 janvier un colis de scrap à gagner.

008

Et puis un autre chez Pussyscrap pour fêter les un an de son blog, deux lots de scrap à gagner, jusqu'au 15 janvier.

Ensuite, je vous montre une nouvelle carte de voeux reçue de la part de Mu :

Mu

Merci beaucoup elle est trés belle !

Publicité
Commentaires
P
Belle carte de Mu ! Bravo à elle !<br /> Bizzz
F
ohhhh je vais tenter ma chance également à quelques uns...<br /> jolie carte reçue ! <br /> gros bisous<br /> Alexandra/Finoussette
P
Cette carte montre bien que la sobriété à souvent énormément de charme. Bravo Mu ta carte est magnifique. Bisous Sophie et bonne journée.
I
tres tres jolie réalisation ,tu es gâtée amitié<br /> isabelle
P
j'aime beaucoup ta carte....<br /> merci pour le blog candy....je te souhaite bonne chance<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité