Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Cadeaux hotte de Noël de Scrapsanctuary

Avant Noël j'ai participé à la hotte de Noël chez Scrapsanctuary. Il s'agissait de faire une réa pour Noël dans le style du blog, et de l'offrir à une personne tirée au sort parmi les participantes. En ce qui me concerne, j'ai reçu un cadeau de la part de Chopinette, et j'ai envoyé le mien à Alderande78.

Voici donc la superbe boite que j'ai reçue. (J'ai repris les photos sur le blog de Scrapsanctuary car les miennes ne sont pas top.)

47808755_p 47808777_p

Merci encore Isabelle, tu m'as bien gâtée, la boite était accompagnée d'une carte et remplie de scrapbidules.

Et voici le Book of Tags que j'ai envoyé à Alderande :

peppette_noel_scrapsanctuary__1_ peppette_noel_scrapsanctuary__4_

peppette_noel_scrapsanctuary peppette_noel_scrapsanctuary__3_

C'était un super échange, et cela m'a permis de rencontrer Alderande que je connaissais pas, et que je remercie d'ailleurs de s'être abonnée à ma news.

Publicité
Commentaires
S
c'est super,les tons de ce mini tag book est à tomber. bravo. Bises Francine
M
ce mini tag book est très joli
F
la boite est vraiment super belle...et j'aime beaucoup ton book of tags ! j'adore ta façon de travailler les encres , c'est magnifique ! ( je l'avais déjà remarqué sur une carte que tu avais faite puor un challenge de juliasalinger )! bravo !
A
magnifique ce mini-album ... <br /> et les tampons sont angéliques ^^
V
Les deux sont superbes !!! Voilà un bel échange... Tu as été gâtée et tu as gâté quelqu'un, c'est super :-)))
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité