Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

De retour avant de repartir ...

Coucou ! Nous sommes rentrés hier soir de Cherbourg où nous avons passé Noël, avant de repartir pour la bretagne pour le jour de l'an ...! J'ai trouvé dans ma bal plein de jolies cartes, merci à vous toutes, j'essaierais de mettre un post avant de partir pour vous les montrer. Et merci aussi à mes dernières abonnées, j'approche des 50 !
A plus tard !

Publicité
Commentaires
P
Profites bien de tes vacances <br /> A bientôt<br /> Bizzz
P
Bon réveillon du 1er de l'an alors !! Bisous Pépette.
V
CHERBOURG c'est là où habite ma tante depuis les vacances d'été peut-être tu l'as croisé par hasard qui sait!
J
profitez bien du réveillon ! soyez prudents sur la route ! et plein de bisous !! :o)
P
profite bien!!!! joyeux réveillon <br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité