Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Cartes de voeux

Voici quelques cartes de voeux toujours sur le même principe, encres, tampons, fleurs. Pour répondre à quelques questions concernant ces tampons, ils viennent de chez Katzelkraft. Ils sont sublimes, et je m'éclate à faire ces cartes !

carte_de_voeux_20092

carte_de_voeux_20093

Carte_de_voeux_20094

Merci beaucoup pour vos gentils coms qui permettent d'avancer !

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi raffinées ! <br /> De petites merveilles pour le plaisir des yeux !<br /> Bizzz
M
wahou ! elles sont magnifiques caes cartes !!!
N
Superbes !!! Superbes !!! Superbes !!!
L
Qu'elles sont splendides ces cartes! Quel talent!!! J'admire le travail des encres que je ne maîtrise pas du tout!!! Bises. Nadine
P
plus ça va, plus j'adore !!!<br /> bravo pour ta créativité et ton talent !<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité