Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2009

17 ème CJ reçu

Je vous montre aujourd'hui mon 17ème CJ reçu, de la part de ma copinette Monique (Sonic sur la blogosphère). Regardez comme il est beau, avec un fond aux encres comme j'aime !

CJ_Monique

Et ce CJ était accompagné d'une superbe carte déssinée et aquarellée par elle-même. Moi qui suis nulle en dessin, j'admire toujours ce qu'elle fait, elle est trés douée !

CJ_Monique__1_

Merci encore ma copinette !

Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau ! <br /> Une vraie artiste ta cops Monique ! <br /> Bravo à elle !<br /> Bizzz
P
wahou quel talent !!!!<br /> bisss<br /> et oui c'est encore moi !
S
Elle est très douée Monique...j'adore les deux cartes. Bisous
K
c'est vraiment sublime !!! bisoussssssssss !!!
S
je suis contente qu'il te plaise et j'ai pris plaisir à refaire une petite aquarelle pour l'occasion !!<br /> Gros bisous<br /> Monique
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité