Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

CJ pour Juliecréa

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le CJ que j'ai fait pour Juliecréa. Elle souhaite une réa en 15 x 15 avec un tampon Magnolia.

CJ_Juliecr_a

Fond distress et tampons, tampon Magnolia aquarellé à la distress.
J'en profite pour rappeler que Juliecréa propose un blog candy pour Noël, alors vite sur son blog, vous pouvez gagner ceci :

wonderful_400

A bientôt pour d'autres cartes de voeux !

Publicité
Commentaires
P
D'enfer ce CJ ! Quel talent !<br /> Trop mimi, je suis fan !<br /> Bizzz
P
sublime, une fois encore !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
S
tu m'épates encore, cette carte est superbe, j'aime beaucoup cemélange detampons et lamagnolia en relief, super
C
trop marrant
K
sublime travail !!!! bisous !!
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité