Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

CJ envoyé et reçus

Voilà, mon premier marché de Noël de l'année est fini, j'ai vendu, mais il est vrai que cela aurait pu être mieux. Enfin, je me rassure en me disant que c'était pareil pour les autres exposants. On verra au prochain ce que cela donnera !
Place au scrap, avec un CJ que j'ai envoyé à Shabanou la semaine dernière. Elle ne demande pas de style particulier, mais elle aime les couleurs tendres et le shabby. Comme elle l'a reçu, voici la photo.

CJ_Shabanou

Et deux bonnes surprises dans ma bal, une samedi et l'autre ce matin. Deux CJ, le premier venant du bout du monde, puisque c'est Brigitte d'Australie qui me l'a envoyé, et l'autre de la part de Juliecréa. Regardez comme ils sont beaux :

CJ_Brigitte

CJ_Juliecr_a

Merci à vous les filles vous êtes adorables !

Publicité
Commentaires
P
Super beau le CJ pour Shabanou notamment le travail des encres, les couleurs et des tampons !<br /> Les 2 autres chacun dans leur style sont très jolis aussi !<br /> Bizzz
B
Coucou ma belle !!<br /> un immmmmmense plaisir de te l'avoir fait ma belle !! me suis eclate'e comme tout et je vois que tu as vraiment ete' gate'e enplus...trop beau tout ca surtout ta participation du CJ de Shabanou, c'est tout beau et tout tendre ;)
S
ces cartes reçues ,envoyées, de bien jolies façons de communiquer entre scrapeuses. elles sont supernbes toutes les 3.<br /> J'ai reçu ton enveloppe je te remercie 1000000fois. merci d'avoir pensé à moi,pour les scrapbidulles et ta carte avec les papillons,trop belle.
S
Ils sont tous les 3 très beaux !!<br /> Pour ce qui est de mon marché de Noël, pour moi aussi ça n'a pas été ça... pas beaucoup de visiteurs !<br /> Bisous<br /> Monique
P
Wahou !!! génial ce que tu as reçu !!!<br /> ils sont trop beaux ces cj ! coup de coeur pour celui de Brigitte.<br /> celui que tu as fait pour Shabanou est divin !<br /> bravo pour ton marché de noël, les gens font peut-être un peu plus gaffe à leur dépense cette année ?<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité