Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Une carte pour Pyval

Tout d'abord, bienvenue à mes dernières abonnées, Leslie90 et Shabanou, merci de votre confiance !

Maintenant qu'elle l'a reçue je peux vous montrer la carte que j'ai faite pour Pyval, pour la remercier de sa participation à mon CJ. C'est une carte ressort, j'ai trouvé le pas à pas dans Passion Cartes Créatives.

Carte_Pyval

Toute en encres et tampons comme d'hab. Si la poste ne fait pas des siennes, j'aurais d'autres réas à vous montrer, mais j'attends que les destinataires les ai reçues !

Publicité
Commentaires
P
Sublime et tendre ! J'adore le petit zoiseau !<br /> Bizzz
N
Superbe!!!j'adore les coloris choisis!!!bravo! bizz
L
quelle belle petite carte<br /> bizz leslie
P
j'ai jamais essayer ces cartes !!!<br /> j'adore la tienne<br /> bisous
J
vraiment superbe biz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité