Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

10 CJ reçu !

Et encore un CJ, décidément c'est un vrai plaisir de relever le courrier en ce moment ! Cette fois c'est Cako qui m'a envoyé ce joli CJ accompagné de scrapbidules de ma couleur préférée ! Merci de cette gentille attention !

CJ_Cako

J'ai fait plein de réas ces derniers jours, mais je ne peux encore rien vous montrer ...
Merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
S
très jolie, j'adore,elle est toute en finesse
C
vraiment joli, une belle réussite, bizz
P
C'est une superbe carte !!!<br /> bravo à Cako et toi<br /> bisous
N
Très très joli!!!Bizzzz
M
superbe celui là<br /> bizz Mu
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité