Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Challenge Audrey avenue du scrap

Voici ma participation au challenge d'Audrey, j'ai adoré ce sketch et patouiller mes encres !

42812210_p

challenge_2

Encres distresss, nick bantock, à alcool, tampons, dentelle et ... patouillage ! Le challenge d'Audrey est récompensé et vous avez jusqu'au 7 septembre minuit pour y participer, alors allez-y !

Merci de vos coms !

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette carte comme elle est belle.
L
je me suis régalée en regardant les albums photos de ton blog - tu as réalisé de superbes créations - toute mes félicitations
C
Un joli travail d'encres, Biz
M
extra !! quel beau travail avec les encres , c'est un truc que je ne metrise pas du tout ... bravo à toi !<br /> bisous
S
il faut absolument que je vienne pour que tu m apprenne m'alcohol c'est magnifique<br /> biz<br /> sandrinette
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité