Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Challenge sandrine vachon

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée marinett72 as-tu un blog que j'aille te rendre visite ?

Déjà le sketch 59 cette semaine chez Sandrine.

43373016_p

Et voici ma carte :

peppette_s59

Fond aux encres distress avec technique resist à la cire (promis je vous fais le tuto trés vite !), tampons mucha de chez Katzelkraft encrés sur du rhodoïd, fleur au centre faite avec de la dentelle (merci juliasalinger !), tampon de chez la cie des elfes (merci Bri !). Cette petite carte est partie tout à l'heure chez l'une d'entre vous !

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie carte avec un fond comme je les aime et que j'essaie vainement de réaliser... c'est quoi<br /> cette technique "resist à la cire" ?? en tout cas le résultat est fabulous ! <br /> Bises
A
Ta carte est vraiment superbe ! Quelle réussite !
L
J'ai fait aussi une carte sur ce sketch mais c'est moins joli que la tienne!! Je ferai mieux la prochaine fois!! Merci de ta visite. Bisous. Nadine
W
jolie carte, le fond est très beau et j'admire toujours autant ces tampons.
N
Ce sketch est magnifiquement interprété, j'adore ce que tu as fait. Bisous et continue à nous régaler.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité