Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Créablabla 73

Il y a bien longtemps que je n'avais participé au challenge de la semaine sur le Créablablablog. Cette semaine c'est blondinette et son fils qui nous ont concocté ce sketch avec pour option des boutons.

43150664_p

Et voici ma carte toute en encre et tampons :

Cr_ablabla_73

J'ai utilisé mes encres distress spiced marmaled et broken china, les boutons (blancs à l'origine) sont encrés à l'encre à alcool turquoise, et j'ai dispersé des tampons sur le fond en utilisant les mêmes encres distress.

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte... Le choix des coloris est top <br /> x Cath
D
superbe ta carte j'adore!!!!<br /> bisous<br /> deborah
C
j'adore !!! bizzz
N
Ta carte est encore un vrai régal à admirer!!!!Bizzzz
P
Moi j'adore ta carte !!!<br /> va falloir que je m'y essaye avec toutes ces encres !!! ça rend si bien<br /> bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité