Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Challenge Sandrine Vachon 54

Voici ma carte de la semaine pour le challenge de Sandrine. Il fallait suivre ce sketch :

40965312_p

Et ma carte :

peppette_s54

Les petites perles, le mot friends et le ruban jute viennent du blog candy de Chopinette. Tu vois je n'ai pas perdu de temps ! Nous rentrons ce week-end dans notre normandie natale, alors je vous dis à lundi !

Merci pour vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
I
TRES TRES JOLIE J AIME BEAUCOUP TA CARTE AMITIE ISABELLE
N
superbe carte!!!<br /> merci de ta visite!!<br /> bises
B
wouahh !! autant ce sketch paraissait super simple mais alors la, tu en as fait une superbe carte !! bRAVO !!!<br /> bises a toi ma belle et bonne semaine xxx
M
tres belle carte <br /> bisous
S
merci pépette d'etre passée me voir, toujours d'aussi belles cartes sur ton blog !!<br /> bises
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité