Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Encore des pendentifs, embellissements ...

J'ai encore patouillé un peu mes poudres utee, pour faire des pendentifs, embellissements, bref on fait ce qu'on veut avec !

Embellissement_arbre_gris__1_

Pendentif_cadre_noir_et_or__1_

Pendentif_rond_noir_dor___1_

Pendentif_mucha_gris

Pour les fans des tampons Katzelkraft vous reconnaîtrez les tampons mucha et arbres. Bon je file essayer de prendre la photo de la carte pour Sandrine, mais avec le temps qu'il fait c'est pas gagné ...

Bisous !

Publicité
Commentaires
V
Superbes ! J'aime particulièrement le premier :-))) Quant au dernier, j'ai quelque chose de fort joli qui lui ressemble beaucoup ;-) Merci encore !
N
Moi aussi j'adooooore ! C'est super !
P
De magnifiques réalisations...<br /> Bisous
S
magnifique ton bijoux!!bravo<br /> biz<br /> sandrinette
C
je veux le dernier (lol), c'est un etrès bonne idée, fallait y penser. Tu l'as fait pour nous.BISOUS
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité