Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Mini Pâques 2009

Encore un mini, décidément j'y prends goût ! Pour illustrer la venue chez moi à Pâques de mes parents et de ma soeur et sa famille.  Je me suis inspirée d'un mini présenté lors d'un M&T à Version Scrap, sur le stand de Kit and the City. Cet album était fait en matériaux de récup', carton, papier bulle, etc ... En ce qui me concerne, j'ai fait la structure en carton canelé, et j'ai décoré avec du papier, des encres et des tampons. J'ai tiré les photos 'style polaroïd', j'aime bien le rendu. Vous pouvez allez voir ici, pour télécharger le programme, c'est hyper simple d'utilisation. Trève de blabla, et place aux images :

Mini_P_ques_2009_1 Mini_P_ques_2009_2  Mini_P_ques_2009_3

Mini_P_ques_2009_4 Mini_P_ques__2009_5 Mini_P_ques_2009_6

Mini_P_ques_2009_7 Mini_P_ques_2009_8 Mini_P_ques_2009_9

Mini_P_ques_2009_10 Mini_P_ques_2009_11

Merci pour vos coms !

                                 

Publicité
Commentaires
C
il est très beau!<br /> Bises
E
Très joli ton mini Pâques Sophie...J'aime beaucoup<br /> bon dimanche... Bisous<br /> Enza
C
Un joli mini, Biz
J
très joli ce mini, de bons souvenirs...bisous
C
joli boulot félicitations.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité