Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Carte pour la Cie des Elfes

Voici ma carte pour le challenge de la semaine chez La Cie des Elfes. Voici le trés joli sketch de Poupetteval :

Sketch_33

Et voici ma carte :

Cie_des_elfes_17

Désolé pour la qualité de la photo, mais je n'arrive pas à rendre les couleurs telles quelles sont en réalité. Les doodlings à gauche et le motif en bas à droite sont fait à l'embossage à la poudre argentée, et les ronds au feutre argent.

Merci !

Publicité
Commentaires
P
Trèèèèèès jolie carte. Bravo
L
Noir et blanc, sobre et simple : j'aime beaucoup !<br /> C'est une jolie carte !<br /> Isa
F
Absolument magnifique ! j'adore le style de ta carte !! bravo pour moi !!!!
P
Très bel exemple d'utilisation du noir, une touche de blanc et de l'argent! Elle me plaît énormement ta carte.
B
encore une merveilleuse carte. Bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité