Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

Créablablablog 20

Voici ma participation au challenge de la semaine sur le Créablablablog. Voici le sketch :

29054540_p

Et voici ma carte :

Cr_ablabla_20

Papiers Hot Off The Press, tampon écriture Paper Artsy, tampon oiseaux Gaïa, encres Distress, Stazon et Versamark, fleur découpée à la Quickutz, rubans, alphabet métal Making Memories et transfert.

Merci de votre fidélité, et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
V
très jolie carte toute douce ! Bisous ! Val
C
Joli carte pleine de douceur !!
A
Très jolie, j'adore la fleur !!
S
Elle est vraiment très belle !!! Joli tampon et belle harmonie des couleurs !!!<br /> Je reprendrais les challenges la semaine prochaine... c'est dur de reprendre ses marques après les vacances !!!<br /> Gros bisous
C
Tres mimi, Bizz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité