Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
13 août 2008

Challenge Créablablablog

Cette semaine le Créablablablog nous propose le trés joli sketch suivant :

28861374_p

Et voici ma carte :

cr_ablabla_19

J'ai utilisé mes tampons et encres distress pour le fond, des papiers BG et du papier uni crème encré à la distress pour les carrés, un tampon 'joyeux anniversaire' Gaïa embossé à la poudre dorée, des fleurs floral embellishments, et un ruban.

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
D
kikou<br /> tu es mon coup de coeur pour ce défi pour le creablablablog<br /> pourrais tu m'envoyer une tiote présentation , ta photo , adresse blog et photo de ta carte sur debbypassion@free.fr stp<br /> merciiii<br /> gros bisous<br /> deborah
C
Superbe carte j'aime beaucoup les faux boutons en papier !!!!
S
Superbe !!! bravo très jolie carte..
M
Très originale ta carte! bravo!
N
une belle harmonie dans les couleurs.<br /> bye nad
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité