Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Créablablablog n°16

Et voilà, le rythme des challenges reprend son cours ! Alors voici une carte pour le challenge de la semaine du Créablablablog. C'est Debby qui nous propose ce sketch magnifique :

28112934_p

Et voici ma carte :

Cr_ablabla_16

Je l'ai faite entièrement avec des papiers paper pizazz (je n'arrive jamais à l'écrire correctement !), les étiquettes happy et smile sont embossées à l'utee transparente, les tampons sont encrés à la distress, et je suis trés fière de mes petits paisleys ! J'ai retrouvé mes feuilles de plastique fou, j'ai tamponné des paisleys trés grands, j'ai mis le tout au four, et voilà !

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton blog !
C
Très belle interprétaion !! Bravo !!
V
superbe, tant dans le choix des couleurs que dans l'interprétation de ce sketch, à mon sens pas simple...
D
coucou<br /> tu es mon coup de coeur de la semaine avec ta carte pour le blog creablablablog<br /> pourrais tu m'envoyer une tite photo de toi , une présentation et la photo de ta carte par mail stp debbypassion@free.fr <br /> merci <br /> bisous<br /> deborah
T
Superbe.<br /> Tes paisleys sont magnifiques<br /> Brabo et merci pour ta participation.<br /> A bientot sur créablablablog<br /> Bis<br /> Christine
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité