Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Cadeaux fin d'année scolaire

Voici 3 petites boites en cartonnage faites pour les instits de mes enfants. (Pour ceux qui me connaissent, j'ai bien deux enfants mais l'un deux a deux instits ! Lol !) Je les ai faites selon leurs couleurs préférées avec l'initiale de leur prénom en embossage sur le couvercle. Après les photos, je les ai garnies de chocolats enveloppés dans du papier de soie aux couleurs assorties. Les loulous doivent leur donner aujourd'hui, j'espère que ça leur plaira ! (J'en ai fait une autre bleu ciel pour l'entraineur de gym de ma fille, mais j'ai oublié de la prendre en photo ...!)

Boites_instits__4_ Boites_instits Boites_instits__1_ Boites_instits__2_

Boites_instits__3_ Boites_instits__5_ Boites_instits__6_

N'oubliez pas de cliquer pour agrandir, et merci pour votre fidélité et vos gentils messages qui me font toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
E
Jolies ces petites boîtes. Pourrais-tu me donner les dimensions ? Je fais également du cartonnage. J'ai un site ou j'ai mis mes activités. Je ne suis pas une pro, mais cela passe le temps<br /> Bizzz<br /> enitak<br /> Mon site kaki-creations.over-blog.com
V
J'adore !!! Elles doivent être contentes les maîtresses :-)))<br /> Pour ma fille, c'est la der vendredi et il lui faudrait bien une grosse grosse boîte à mouchoirs car c'est un déchirement de quitter ses "choupinous"...
S
waouhhh c'est mimi pour les maitresses. Mais t'as tout mangé l'intérieur ??? mdr bises
H
Joli et attentionné. Ils ont du apprécier.
S
waouh qu'est ce qu'elles sont gâtées les maitresses !!! Elles sont superbes et en plus garnies de chocolat !!!!<br /> Quand j'ai vu les 3 boîtes, je me suis dis que tu nous avais bien caché ton petit dernier !! lol !!<br /> Gros bisous <br /> Monique
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité