Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

Un distributeur à dosettes de café

Mon mari ayant eu à Noël une machine à café à dosettes, il m'a demandé de lui faire un distributeur à dosettes. J'ai donc imaginé cette boite avec tiroir dans lequel on récupère les dosettes. La boite est recouverte de skivertex ivoire et de papier effalin couleur ... café. Le mot café est écrit avec des rub ons.

Boite___dosettes Boite___dosettes__1_

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
N
Génial !! Elle est superbe, tu es vraiment douée de faire ça sans modèle ! <br /> <br /> Bisous !
S
waouh et maintenant plus besoin de modèles... tu réalises tes propres créa !!! c'est superbe !!! <br /> Bravo ma copinette !!
N
Génial ce distributeur ...mais où vas-tu chercher toutes ces idées?????Bizzzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité