Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Bonne année 2008 !

Bonne et heureuse année à toutes celles et ceux qui feront un passage sur ce blog. Vos commentaires me font toujours plaisir.

Pour commencer l'année, je vous montre mes premières créas en cartonnage. Je crois bien que j'ai attrapé le virus !

Voici un pot à crayon recouvert de skivertex et l'intérieur est tapissé de papier fantaisie idéogrammes.

Pot___crayonsPot___crayons__1_

Ensuite une boite que j'ai faite pour ma fille dont la fiche technique est tirée du dernier livre de
Sandra Hosseini.  Ce livre est vraiment trés bien fait, pour les débutants comme moi, tout est bien expliqué en images, ainsi que les techniques de base.

Boite_cartes__1_Boite_cartes

Voilà pour mes débuts, il y en aura d'autres !

Publicité
Commentaires
P
Elles sont super jolies tes boîtes Peppette, vraiment magnifiques ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Christine
N
J'aime beaucoup tes deux boîtes elles sont très belles!!!!Bizzzzzzz
N
Wouah tu commences fort ! C'est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> Nanie
S
Elles sont très belles !! Bravo tu es vraiment douée !!! ma petite boîte a trouvé sa place sur mon bureau !!! C'est vrai que le cartonnage est une activité vraiment sympa !!<br /> Bisous
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité