Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Créas de Noël

Voici la suite de mes créas Noël, bonhomme de neige et petits coeurs. Ils sont tous faits en polystyrène et papier collage.

Bonhomme_de_neige

Coeur_biscuitCoeur_biscuit1

Coeur_cookie1Coeur_cookie

Ensuite une petite boite en carton peinte en couleurs métallisées.

Boite_peinture_metal

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est super <br /> bravo MD
N
Ahhh je ne me lasse jamais de tes créas ! Le bonhomme et les coeurs sont trop adorables !
L
j'adore toujours les coeurs! Ce sont les motifs de serviettes en papier? On dirait qu'ils sont faits en biscuits!<br /> <br /> Biz<br /> Pauline
N
J'adore le bonhomme de neige!!!!!!!!! Duper ces créa de noël!!!! Bizzzzz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité