Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Peinture textile

Deux petits sacs en lin, décorés à la peinture à bille. Les motifs sont "décalqués" au papier graphite, et peints ensuite. Ils serviront de modèles lors du salon des loisirs créatifs de St-Nazaire, pour lequel je serais démonstratrice le dernier week-end de septembre. J'ai utilisé des couleurs métallisées pour certains des motifs, mais la photo ne rend pas les couleurs telles qu'elles sont vraiment.

Sac_fleurs

Sac_coquillages

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
oh ils sont sympas comme tout !!<br /> Ben dis donc Sophie, tu vas être démonstratrice dans un salon créatif !!! Bravo!! Dommage que j'habite si loin !!!!
N
Ohhh très frais ces petits sacs j'aime beaucoup les motifs!!!!!<br /> Bizz
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité