Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Mon plateau psychédélique ...

Voici un petit plateau fleur à la façon des années 70. Il est peint et les fleurs sont collées en papier To-do, le tout est verni au vernis brillant.

Plateau_psych_d_lique

Sympa, non ?

Prochaines créas en prévision, 2 petites cartes pour des copains du forum créaworld. A voir sur ce blog bientôt !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce plateau !! et tout le reste d'ailleurs !
M
Encore de bien jolies créas !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Monique
P
Merci Dadou !<br /> <br /> Le papier To-Do, c'est du papier collage beaucoup plus épais que la serviette ou le décopatch, donc beaucoup moins fragile à utiliser. C'est trés agréable et ça ne fait pas de plis !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
D
Il est superbe ce plateau!! J'aime bien ce style ;-) Je ne connaissais pas le papier To-Do... c'est comme du decopatch?<br /> Bravo pour ton blog, et l'ensemble de tes créas!<br /> Gros bisous, à bientôt.
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité