Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREAS DE SO
LES CREAS DE SO
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2007

Bonjour !

Je m'appelle Sophie et je suis animatrice pour une société de loisirs créatifs : Kippers Créatif.

Les loisirs créatifs c'est ma passion, et en faire mon métier c'était vraiment ce que je souhaitais.

L'essentiel des cadres Home Déco que vous verrez sur ce blog sont issus du catalogue de Kippers.

Mais comme je suis une touche-à-tout, vous trouverez également une rubrique scrap, pâte à sel, et objets divers.

Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos petits coms !

Sophie

Publicité
Commentaires
S
Quel boulot.. ça doit représenter un paquet d'heures tout ça ! Pov' Jean-Phi, à mon avis, tu n'as plus du tout le temps de t'occuper de lui avec tout ça ! Bon ben tant pis, continue quand même passekeu c'est super bô !<br /> Ta tchopine de Cherbourg
M
Coucou ma copinette<br /> C'est super, tu t'es lancée dans l'aventure blog... je n'ai malheureusement pas assez de temps pour cela mais ça viendra !! en tous les cas je lui souhaite longue vie à ce joli blog plein de tes belles créas !!<br /> Bisous<br /> <br /> Monique
M
Moi aussi je veux tout voir !!!!<br /> <br /> bonne continuation et bravo !!!!<br /> <br /> biz
V
Coucou Pepette<br /> Je viens de faire une bien jolie ballade sur ton site, j'adore tes créas, je ne m'en lasse pas, toujours qq chose de nouveaux et d'original. Bravo aussi à ta fille petite artiste en herbe.<br /> A trés bientôt<br /> Gros bisous<br /> Véro DE Belfort !!!
N
super Sophie, continue... je veux TOUT voir... pour l'heure je continue ma visite ! gros bisous de ta cops Véro
LES CREAS DE SO
Publicité
Newsletter
Publicité